On Instagram
LCM

Millet Made in Japan

MilletJapanNoir

A l’instar du coq sportif qui a rapatrié la trés réussie collection japanese pack platinum, voici que les doudounes Millet suivent le même chemin. 

L’attention que les japonais apportent à l’authenticité est connue de tous. La marque française d’outdoor n’échappe pas à cette règle puisque les bureaux de design nippons proposent des produits légèrement différents de ceux jusqu’à présent disponibles dans nos rayons.

C’est maintenant officiel, gage de qualité, le Made in Japan est à l’honneur.

En effet, même si ils conservent une technicité semblable à leurs pendants français notamment grâce au système pertex microlight qui procure chaleur, isolation thermique et légèreté, ces vestes bénéficient avant tout des coupes vintages des bons vieux anoraks de l’école primaire.

MilletJapanBlue&Brown

Soucis du détail oblige, le logo vintage tricolore apparaît sur la poitrine et le petit drapeau au niveau des poches latérales achève le look cocardier.

Parées de toutes les décorations, patchs et écussons à l’éffigie du Mont-Blanc, cette collection capsule permet enfin d’apprécier les mêmes plaisirs que nos amis d’extrême orient et surtout de goûter à leur style.

MilletJapanGrisCapuche