Troop is Back

Je vous parle d’une époque que les moins de 20 ans, voire 30/40 ans ne peuvent pas connaitre. Une époque où Hip Hop rimait avec boite à rythme hardcore et riffs de guitare électriques. Une époque où Def Jam dominait les débats avec des artistes tels que Run DMC, Public Enemy ou encore LL Cool J!

En ce temps encore plus que maintenant, le look était primordial, il vous rattachait à une communauté. Chaque clan avait ses couleurs, ses marques et Troop était la plus prisée de toute.

Le label n’a d’ailleurs pas hésité une seconde à faire une collaboration avec une star montante adulée des midinettes et vénéré des teenagers, LL Cool J. La ligne avait comme pièce maitresse un sublime jogging rouge et blanc en suede avec le nom du rappeur remplaçant l’inscription Champion dans ses grandes largeurs.

Il se trouve que Troop a décidé de faire un énième retour sur le devant de la scène et ressortant de ses cartons la veste »Champion » si chère à Cool James, on nous parle de matières premium et de finitions de qualité de quoi ravir le vieux croutons que je suis. Malheureuseument on ne peut que regretter l’abandon du suede au profit du cuir qui étiole notre nostalgie.  Décidément c’était bien mieux avant.

La veste « Champion » est disponible sur WorldOfTroop.