On Instagram
LCM

Therabody et (RED) s’associent afin sauver des vies

Therabody, précédemment lancée sous le nom de Theragun, est une entreprise leader dans le secteur des innovations bien-être, connue pour ses appareils innovants de massothérapie par percussion, dévoile aujourd’hui un nouveau partenariat avec (RED), l’organisation de lutte contre le Sida fondée en 2006. Par le biais d’une campagne intitulée RECOVE(RED), Therabody lance une gamme de produits (THERABODY)RED qui permettra de collecter des fonds pour aider Le Fonds Mondial de soutien au COVID-19 et la lutte menée par RED pour éradiquer le VIH en Afrique subsaharienne.

Le partenariat met en lumière l’importance de soutenir les systèmes de santé par une gamme de produits de bien-être pour tout le corps (THERABODY)RED, chacun générant des revenus pour soutenir le combat contre deux pandémies : le VIH/Sida et la COVID-19.

Pour tout (PRODUCT)RED Theragun acheté, 2% du prix d’achat sont directement reversés au Fonds Mondial de la COVID-19 pour réduire la menace du virus au sein des communautés ainsi qu’aux programmes essentiels de lutte contre le VIH. Les (PRODUCT)RED Theragun sont exclusivement disponibles sur Therabody.com ainsi que dans un réseau sélectif de points de vente.

À propos de (RED)®

Fondée en 2006 pour engager des entreprises et toute personne qui le souhaite dans la lutte contre le sida, (RED) tient son nom de la couleur de l’urgence. Aujourd’hui, alors que COVID-19 menace d’annuler les progrès de la lutte contre le sida, (RED) soutient la lutte contre deux pandémies mortelles, le sida et le COVID-19, en s’associant aux marques les plus emblématiques du monde afin de générer des revenus pour Le Fond Mondial grâce à des produits et des expériences portant la marque (RED). Parmi ses partenaires : 212 Carolina Herrera, Alessi, Amazon, Apple, Balmain, Bank of America, Beats by Dr. Dre, Calm, Claro, Closca, Durex, eos, Girl Skateboards, Louis Vuitton, Montblanc, Mophie, NetJets, Primark, quip, Salesforce, Starbucks, Stella Luna, Telcel, Therabody and Vespa. Les soutiens de (RED) : Merck/MSD et Roche.

À ce jour, (RED) a généré 650 millions de dollars pour Le Fonds Mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, et soutenir des programmes d’aide contre le VIH, principalement localisés en Afrique du Sud, en eSwatine, au Ghana, au Kenya, au Lesotho, au Rwanda, en Tanzanie et en Zambie. La totalité de cet argent est consacrée au travail sur le terrain – aucun frais général n’est pris en charge. Les subventions du Fonds Mondial que (RED) soutient ont eu un impact sur 180 millions de personnes grâce à des services de prévention, de traitement, de conseil, de dépistage du VIH et de soins. Aujourd’hui, les fonds (RED) continuent de soutenir ces programmes ainsi que les efforts visant à atténuer l’impact du COVID-19 sur les services de santé essentiels pour les plus vulnérables du monde.