On Instagram
LCM

Bleu de Chauffe et BMW Motorrad France s’associent pour une collection capsule

Bleu de Chauffe et BMW Motorrad France dévoilent une collaboration exclusive de 5 modèles pour une capsule Heritage qui accompagne la sortie de la BMW R 18.

Les sacs sont fabriqués par les artisans maroquiniers dans les ateliers Bleu de Chauffe, au pied du Viaduc de Millau. De la même manière que la R 18 a été conçue et produite sur un lieu d’excellence industrielle – l’usine BMW Motorrad de Berlin-Spandau – BMW Motorrad France a fait appel à Bleu de Chauffe, maison qui valorise depuis sa création le savoir-faire artisanal au sein de l’Aveyron, région réputée pour sa maroquinerie.

En plus du Eclair R18, réinteprétation du sac plombier iconique Bleu de Chauffe, la collection se compose du nouveau format de voyage Polochon, équipé d’une sangle permettant de le transporter en bandoulière, de poignées cuir pour le porter à la main et de deux sangles couvrantes permettant de l’attacher à la selle de la moto.

Ce dernier est disponible dans 2 versions en toile (waxée Camel et Noir) et 2 versions en cuir tanné végétal : Noir et «Vagues au coucher du soleil» réalisé par l’artiste français Supakitch qui imagine un motif hommage à l’expérience sensorielle du cruiser.