On Instagram
LCM

Le studio photo de poche de Xiaomi

Xiaomi annonce le lancement du Mi 11

Le Mi 11 a été conçu pour offrir aux utilisateurs une expérience photo et vidéo digne des studios professionnels. Intégrant la plus haute résolution au monde avec son capteur grand angle principal de 108 MP, le Mi 11 permet de prendre des photos aux détails riches dignes des meilleurs appareils photo. Un capteur ultra grand angle de 13 MP et un objectif télé macro de 5 MP viennent compléter la configuration à l’arrière et garantir des prises de vue impressionnantes ainsi qu’un effet bokeh immaculé. À l’avant, une caméra frontale poinçonnée de 20 MP maximise le ratio écran/corps du smartphone et offrir aux utilisateurs la meilleure expérience selfie.

S’appuyant sur les technologies préexistantes de Xiaomi, le Mi 11 arbore une panoplie de nouvelles innovations qui viennent perfectionner l’expérience photo et vidéo, comme le mode nuit amélioré sur l’ensemble des capteurs du smartphone. 

De même, la technologie de pointe du mode nuit pour la vidéo révolutionne les standards de l’industrie grâce à la réduction de bruit en RAW, pour des photos plus claires en basse luminosité ; tandis que les 6 fonctionnalités cinéma IA, accessibles en un clic, font des rendus artistiques un jeu d’enfant : ParallelWorld permet de dupliquer et d’inverser les prises de vues pour donner un effet miroir, tandis que l’option Freeze Frame Video capture et clone les images vidéo pour créer un rendu figé dans le temps. Enfin, les vrais cinéphiles apprécieront le mode Magic Zoom pour créer l’illusion d’un zoom avant et arrière simultané, un effet prisé par les réalisateurs de thrillers.

Poussant l’innovation encore plus loin, le Mi 11 intègre également la technologie HDR10+ pour une captation parfaitement maîtrisée ; le tout nouveau mode Pro Time-lapse qui ajuste la vitesse d’obturation, l’ISO, l’ouverture et la valeur d’exposition pour faire face même aux situations d’éclairage les plus complexes. Ce niveau de contrôle professionnel inclut aussi les retouches grâce à des fonctionnalités IA avancées comme AI Erase 2.0 qui offre aux utilisateurs la possibilité de supprimer les objets et lignes indésirables en un seul clic.