Le shop anglais END. s’associe une nouvelle fois à Saucony pour une collab en série ultra limitée. Après avoir réinterprété la Saucony Shadow 5000 en s’inspirant du hamburger, END. s’attaque aujourd’hui à la Saucony Azura 2000 autour d’une thématique très organique !
Collaborateurs réguliers, le célèbre store britannique et l’équipementier American refont équipe pour une déclinaison originale de l’Azura 2000. Inspirée du cerveau humain, cette paire propose clairement une esthétique évocatrice du célèbre organe. La paire sera livrée dans une box spécialement désignée et sera accompagnée d’une balle antistress en forme de mini cerveau, quoi de mieux pour éliminer le stress ?!
Conçue initialement avec une large gamme de daim pour entretenir un look texturé, une sous-couche mono-maille intensifie le style Originals de la marque. Les détails sont tout aussi présents, la semelle extérieure brille légèrement dans le noir, et des interstices translucides révèlent une représentation des filaments du cerveau. Idem à l’intérieur de la chaussure, l’imprimé ésotérique reflète les différentes combinaisons de couleur des modèles Fruit Dove, Icing Pink et Lunar Rock.
La END. Saucony Azura 2000 « Brain » est disponible en ligne dès le 13 mars Du 38 au 47 – 165 euros.