On Instagram
LCM

Hoka One One annonce une nouvelle collaboration avec Thisisneverthat

Hoka One One X TINT

La marque de chaussures techniques premium et audacieuse rencontre son homologue dans le streetwear pour une collection capsule en édition limitée composée d’une Speedgoat 4 revisitée et d’une ligne de vêtements techniques. 

Hoka One One annonce une collaboration avec la marque de mode originaire de Séoul, thisisneverthat (TINT). Située à l’intersection entre le streetwear et la mountain-tech, cette collection en édition limitée comprend un coloris unique de la chaussure de trail running Speedgoat 4 ainsi qu’une gamme de vêtements conçue aussi bien pour l’exploration que la vie de tous les jours.

La Speedgoat 4 TINT x Hoka se caractérise par un tout nouveau coloris immaculé ponctué de touches de bleu. Conçue avec un amorti optimal et une géométrie unique pour un confort et une tenue de route sur n’importe quelle surface, la Speedgoat 4 est dotée de crampons multidirectionnels, d’une semelle Vibram® MegaGrip et de rainures flexibles permettant au sportif d’être confiant sur les terrains montagneux les plus escarpés. La Speedgoat 4 TINT x Hoka est conçue pour s’adapter à tous les terrains de jeu, de la rue jusqu’au sommet des montagnes. 

Hoka One One X TINT

La nouvelle Speedgoat 4 sera disponible à l’achat sur le site www.hokaoneone.eu à partir du 19 mars, tandis que la collection capsule sera disponible directement sur le site thisisneverthat.com.

Hoka One One Speedgoat 4 TINT
Hoka One One Speeedgoat 4 X TINT