On Instagram
LCM

Beats By Dre lance lesBeats Flex

Nouveaux Beats Flex

Beats by Dr. Dre (Beats)  a présente le 13 octobre dernier les Beats Flex, ses écouteurs sans fil haut de gamme les plus accessibles jamais conçus par le marque Ce nouveau produit reprend le côté pratique et la souplesse des BeatsX, avec quelques améliorations. Désormais, ces écouteurs magnétiques sont dotés d’une fonction Lecture/Mise en pause automatique, d’une autonomie de 12 heures, d’un tout nouveau transducteur acoustique et d’un micro amélioré pour enregistrer des performances sonores, ainsi que du partage audio pour écouter de la musique avec un ami, et d’un connecteur de charge USB-C. Les Beats Flex offrent un son d’une très grande qualité pour tarif inférieur à son prédécesseur.

Les Beats Flex sont disponibles en quatre couleurs – Noir Beats, Jaune Yuzu, Gris cendré et Bleu ardent.

Son

Grâce à leur transducteur multicouche breveté avec acoustique à double chambre, les Beats Flex diffusent un son équilibré et riche avec une bonne séparation stéréo. Les micro-aérations découpées au laser et l’angle optimisé du transducteur soulagent la pression sur les oreilles et garantissent la précision du son. De plus, le processeur numérique avancé optimise le son, offrant à la fois des basses et des médiums précis, et réduit la distorsion sur la courbe de fréquence.

Best Flex Yellow Yuzu

Design

Fabriqué en Nitinol, le câble Flex-Form est léger et à peine visible lorsqu’il est porté autour du cou. Les écouteurs magnétiques avec Lecture/Mise en pause automatique facilitent l’écoute, car ils lancent la musique lorsqu’ils se trouvent dans vos oreilles et la mettent en pause lorsqu’ils sont connectés autour de votre cou. Et lorsque vous ne les utilisez pas, vous pouvez les enrouler pour les ranger dans votre poche ou votre sac. Garanti sans nœuds. En outre, il dispose de quatre choix d’embouts, vous pouvez personnaliser vos écouteurs et vous assurer un bon maintien dans l’oreille, pour un confort et un son optimisé.

Technologie

Grâce à la technologie Bluetooth classe 1, la portée d’écoute sans fil des Beats Flex est plus importante et les pertes de connexion moins nombreuses. Un micro intégré avancé permet de réduire le bruit du vent afin de mieux comprendre vos interlocuteurs lors de vos appels. Les commandes intégrées permettent de régler le volume, mais aussi de gérer la musique, de prendre des appels ou d’activer l’assistant vocal.

La puce Apple W1 intègre en toute simplicité les Beats Flex dans votre environnement de produits Apple. Il suffit de les allumer et de les tenir près de votre iPhone ou de votre iPad et de les jumeler d’un seul geste2. Vous pouvez dès à présent utiliser vos Beats Flex avec n’importe quel appareil Apple synchronisé avec iCloud pour passer facilement d’un produit à l’autre, vérifier l’état de la batterie ou utiliser le partage audio.

Les Beats Flex et le partage audio permettent de partager ce que l’on écoute avec un ami si celui-ci possède un casque ou d’autres écouteurs Beats, ou des AirPods.3. Qu’il s’agisse de musique, d’un podcast ou même d’un film, à deux c’est toujours mieux. Vous pouvez maintenant facilement diffuser ce que vous écoutez sur un iPhone, un iPad ou une Apple TV afin d’en faire profiter un proche, et chacun peut contrôler le volume à sa guise sur son appareil. Il vous suffit pour cela d’approcher de votre appareil Apple la deuxième paire d’écouteurs ou le casque. La connexion se fait d’un simple geste.

Beats Flex Flame Blue

Autonomie

La nouvelle batterie des Beats Flex permet jusqu’à 12 heures d’écoute. Vous souhaitez utiliser vos écouteurs alors que la batterie est faible ? Banchez le câble USB-C et, grâce à la technologie Fast Fuel, 10 minutes de charge vous offriront 1,5 heure d’écoute supplémentaire.4.

Ce câble USB-C permet aux Beats Flex de proposer une solution de charge unique entre les plateformes Android et Apple. Les utilisateurs Android ont également la possibilité de télécharger l’app Beats sur le Google Play Store afin de profiter de fonctionnalités supplémentaires, comme le jumelage rapide, l’état de l’appareil (c.-à-d. le niveau de la batterie) et les mises à jour du programme interne.

Emballage Ecologique

Le packaging des Beats Flex est l’emballage Beats le plus économe en plastique à ce jour. Il est composé à 87% de matériaux à base de fibres. Toute la fibre de bois provient de sources recyclées ou de forêts éco-gérées. Quant au socle du produit, il est recyclable avec le papier.

Prix et dispo

Les Beats Flex (49,95€) sont disponibles sur apple.com,  et disponibles chez les revendeurs agréés à partir du 20 novembre.