SUPRA Footwear a décidé de faire équipe avec son ami de longue date : le DJ mondialement connu Steve Aoki, pour la création d’une Skytop IV éponyme en édition limitée.
« Avec Steve, on se connaît depuis très longtemps, explique Chad Muska, membre de SUPRA et créateur de la gamme Skytop. Nous avons collaboré sur de nombreux projets au fil des ans. À une époque, on mixait ensemble dans des boîtes de Los Angeles, avant qu’il ne devienne l’un des plus grands noms de l’électro et qu’il ne fasse la tournée des stades à guichets fermés ! »
« Supra est née sous la forme d’une marque underground, portée par l’authenticité de quelques skateurs dont l’expression artistique a pris le monde par surprise, se remémore Steve Aoki. Cela me rappelle les racines de Dim Mak et ce que nous avons réussi à créer ces 20 dernières années : une communauté mondiale d’artistes soutenant la musique underground et faisant avancer cette culture.»
Dans le cadre de cette collaboration, Steve Aoki a personnalisé la Skytop IV de Chad Muska avec une construction brute et robuste, composée de daim noir très huilé. Ornée de clous en bronze industriel, la tige noire est complétée de lacets plats cirés et d’inserts en polyuréthane thermoplastique ton sur ton. Steve Aoki a choisi une doublure en microfibre molletonnée et une semelle intérieure en PU pour plus de confort, tandis que la semelle ntermédiaire en SUPRAFOAM blanc et la semelle extérieure en caoutchouc assurent un bon niveau de traction et de soutien. Enfin, une étiquette Neon Future représentant le visage de Steve Aoki est accrochée aux œillets hexagonaux, dont la forme est très originale.