03

Ducati voit la vie en rose…

Malgré le revival pour les vestes de motard pendant les années 90, le look motard est loin de faire l’unanimité dans le monde de la mode. Pourtant Ducati s’en sort avec brio en proposant son engin légendaire, la monster 696 en 13 coloris différents.

“Colour therapy” représente la première phase du projet Monster ART. Comme le montre son histoire, le Monster est depuis toujours la Ducati qui inspire et stimule le plus l’art de la personnalisation. L’analyse de ce phénomène a poussé Ducati à institutionnaliser un projet visant à célébrant le potentiel artistique de cette moto.

Monster ART a été conçu comme  espace ouvert à tous, prêt à accueillir les idées inspirées par la moto.. La couleur est le premier élément de personnalisation et d’interprétation artistique, c’est elle qui avant tout permet de transformer le commun en exception.  Avec Colour Therapy, en plus des 3 coloris de la gamme (Blanc perle, Rouge Ducati et Noir dark), 10 nouvelles nuances sont proposées. Ces nouveaux coloris seront disponibles pendant un laps de temps limité : en effet, le projet prévoit la mise à jour périodique de la gamme de couleurs, grâce à la proposition de nouveaux coloris ou décors graphiques pour donner libre essor à la créativité et à l’imagination.

02

Category
Tags

One response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr