On Instagram
LCM

Mon coach

image-4

Il n’y a pas de miracle, à un moment ou à un autre pour rentrer dans ses vêtements le passage par la salle de gym devient obligatoire.

Convaincu que l’équipe d’Adidas m’avait invité sans aucun sous-entendu par rapport à ma silhouette. C’est donc armé de mes seules compétences journalistiques et fort de mon pouvoir de leader d’opinion que je me suis dirigé vers le mythique complexe de Roland Garros afin de tester leur nouveau joujou, le système Micoach.

MiCoach, c’est la voix de secret story qui vous parle pendant votre jogging. Compatible avec votre lecteur MP3, si vous avez besoin de la véritable bande originale de vos aventures, ce mi-Big brother mi-coach vous dispense de conseils en fonction du programme qu’il vous aura concocté. Pour cela, Il se base sur votre fréquence cardiaque, votre vitesse, la distance parcourue, les calories brûlées et autres données qu’il récolte en temps réels toujours pendant l’effort.

Une fois rentré dans votre ordinateur, le logiciel analyse vos progrès et mettra à jour votre plan d’entraînement en fonction de vos objectifs.

Pour la séance de test, je suis resté en fin de peloton par éthique professionnelle, histoire de faire de vraies prises de vue. Je vous laisse apprécier…[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xb17rb_mon-coach_sport[/dailymotion]