Nouvelle saison, nouveau challenge.
Une invitation au mountain yoga qui nous vient directement des arcs pourquoi pas, me voilà aux aurores…parisiennes (c’est à dire 8h du matin), transporté sur les pistes de Savoie, ou presque. Plutôt dans un appartement aménagé dans le 9eme arrondissement mais avec vue sur les cîmes quand même, car magnifiquement décoré. On se croirait dans un chalet des Arcs.
Né en 1968, le domaine skiable des Arcs n’a eu de cesse de se renouveler et proposer une expérience toujours plus intense à ses vacanciers. A l’occasion de ses cinquante ans, la station nous a offert une initiation au mountain Yoga, qui, habituellement se pratique à plus de 3 330 mètres d’altitude.
Baby cobra, inspirer l’amour, expirer les contrariétés, enfants, guerrier pacifique. Tous les montras y sont passé et j’ai pallier mon manque de souplesse par la quiétude et la sérénité qui m’emplissaient petit à petit.
Plus qu’enrichissante, l’essai a été transformé et m’a donné envie de continuer l’expérience en ajoutant le yoga à ma routine sportive.
Il va falloir trouver le temps maintenant, quitte à m’installer à la montagne 😉