On Instagram
LCM

TIGHT OF THE MOMENT: COLLISION DES MONDES PAR FLAVIO ET JAYELLE

 

Nike édite, en partenariat avec les artistes Flavio Samelo et Jayelle Hudson de  São Paulo, une série limitée de trois leggings qui exprime la rencontre entre les hommes et la nature.

Tous deux photographes, Flavio et Jayelle  travaillent des sujets différents. Flavio se focalise principalement sur l’architecture, tandis que Jayelle photographie souvent la nature. Le Brésil offre au couple une diversité idéale avec sa nature sauvage située à proximité de ses grandes métropoles.

Le projet du Tight Of The Moment marque la première combinaison créative du couple et symbolise de façon abstraite les hommes et la nature.

Une fois le design fini, Nike l’a ensuite adapté grâce au bodymaping, l’utilisation des données corporelles d’athlètes pour situer les muscles et zones d’action du corps. Le but est de placer le design stratégiquement pour valoriser les zones flatteuses. La technologie numérique, permet ensuite d’imprimer une image pour faire de cet art, un legging aussi conçu pour la performance.

Le premier des trois leggings de la collection, le NTM x Pulso Forte, sera disponible à partir du 11 juillet. Le NTM x Foco Bonito sortira en août, et le NTM x Energía Vivaz en septembre.