On Instagram
LCM

POLAR M600, la première montre connectée pour le sport via android wear

Polar, la marque finlandaise pionnière dans la technologie des montres de sport depuis bientôt 40 ans, présente la première montre connectée optimisée pour le sport via android wear.

Reprenant tout le savoir-faire de la marque, la M600 se dote d’un GPS et du Glonass, d’un tracker d’activité 24/24h et 7/7j et des différentes fonctionnalités du Smart Coaching POLAR. Pou résumer, L’application Polar Flow permet aux usagers de voir leur activité, leur fréquence cardiaque et le suivi du sommeil. La plateforme web, quant à elle, offre un suivi plus détaillé : données de récupération et progrès réalisés. Les utilisateurs de la POLAR M600 peuvent aussi bénéficier d’un plan d’entraînement personnalisé en fonction de leurs échéances.

Grace à Android Wear, l’utilisateur peut recevoir ses messages SMS & emails et utiliser le contrôle vocal pour les dicter et les envoyer directement depuis sa montre. Il pourra également contrôler la musique, consulter un plan, la météo, et recevoir les notifications de son calendrier…

Sky is the limit!