On Instagram
LCM

Mizuno running est 100% vegan

A l’heure où l’industrie du sport cherche des solutions pour réduire son impact négatif sur l’environnement, Mizuno bouscule l’industrie. Le géant japonais du sport a une tête d’avance sur les autres équipementiers sportifs en matière d’éco-responsabilité en proposant dès aujourd’hui une gamme de chaussures de running 100% vegan.

En effet, aucun produit d’origine animale ou d’ingrédients d’origine animale n’intervient dans le processus de fabrication de l’ensemble de la gamme de chaussures de running de la marque japonaise.

La gamme de chaussures de running Mizuno se compose de 23 modèles différents pour hommes, femmes et les juniors – pour tous les niveaux, de l’entraînement quotidien à la haute performance, en passant par le trail.

Fournir une chaussure de running qui satisfait tout le monde ne signifie pas seulement répondre à différentes techniques de course, allures, vitesses ou surfaces ; en effet, aujourd’hui le marché est très bien informé, la décision d’achat d’un produit est de plus en plus réfléchie.