« LIVING ART » ! 

Mark Eley et Wakako Kishimoto, un duo de créateurs mari et femme, ont créé en 1992 la marque Eley Kishimoto, autour de leur devise « Imprimer le monde ».

Cela faisait un petit bout de temps que l’on n’avait pas vu passer une collaboration d’Eley Kishimoto, cette année, la maison anglaise a utilisé deux designs de ses archives à travers la collection et crée trois imprimés exclusifs spécialement imaginés pour Vans.

Eley Kishimoto a revisité l’emblématique motif de la semelle Waffle dans une interprétation 3D surnommée « Whopping Waffle », ornant la Vans Era basse dans un coloris bleu clair. Le légendaire motif Vans Checkerboard a été transformé en un nouvel imprimé « Drums », combinant carreaux destructurés et motifs tribaux. L’imprimé Drums se retrouve sur la Classic Slip-On, la sandale Hanelei, la Sk8-Hi Slim et la boots de snowboard Aura, exclusivement disponibles pour femme. Le troisième imprimé original créé pour Vans est une représentation abstraite d’un terrain de jeu, surnommé « Bumpy Road » et appliquée sur le modèle Authentic.

Deux précieux designs issus des archives d’Eley Kishimoto, l’emblématique imprimé « Flash »et le très féminin motif « Magnolia Hysteria », viennent compléter la ligne de chaussures pour homme et femme.