On Instagram
LCM

Le Coq Sportif X Soprano

Le Coq Sportif et Soprano annoncent une deuxième collaboration.

Inspiré par la mythique chanson streetdance de break machine, l’ancien membre des Psy 4 de la Rime a développé une ligne Soprano 87, pour que chaque membre de sa communauté se mette à danser partout, tout le temps. Son clip NKOTB est une véritable déclaration à l’énergie du mouvement, et la positivité de la street culture.

Pour cette nouvelle collection capsule, Le Coq Sportif et Soprano replongent dans les archives des années 80’ et 90’ de la marque. T-shirt, crew sweat, hoody, jogging et bob rendent hommage aux fondements du hip hop de rue.

Une collection en coton double face qui montre une nouvelle fois le savoir-faire et l’historique de la marque au coq.

Gris chiné, bleu électro, violet, pur rouge ou encore jaune, les couleurs pop sont mises en avant et laissent une liberté de choix. Chaque tenue est floquée « Le Coq Sportif x Soprano ». Puisque le capitaine de la frégate poursuit sa quête, le logo chasseur d’étoiles apparait sur tous les t-shirts.

Pour compléter le vestiaire, Soprano et le Coq Sportif proposent une sneaker rétro running, la R1000. Violet, bleu, jaune ou violet, bleu, orange, ici aussi le choix est multiple. Avec ses empiècements en suède, sa tige en textile et sa semelle en caoutchouc, la paire est synonyme de confort et s’adapte à tous les pas de danse pour bouger de gauche à droite. Le badge gravé de l’année 1987, le logo latéral brodé et son logo imprimé sur le talon, promettent d’avoir du style de la tête aux pieds. Comme pour la première collaboration Le Coq Sportif et Soprano ont pensé aux enfants et aux adultes.