On vous l’avait présenté en avant-première il y a 2 semaines sur Instagram a la suite d’un petit jogging sympatique, voici la nouvelle collaboration entre Stance et l’artiste de Brooklyn, Kevin Lyons.
Cette capsule réalisée en partenariat avec le concept store parisien Colette met en scène les Monstres de Lyons dans un coffret mixte vendu en édition limitée.
Stance reste fidèle à ses valeurs en pronant l’expression personnelle à travers cette collaboration avec cet artiste complet, à la fois illustrateur, designer et directeur artistique.
Lyons, figure incontournable de la communauté streetwear apporte du fun et une esthétique ludique à ses designs qui ravissent les grands autant que les petits, et permet aux marques de continuer à célébrer l’authenticité.
Les « monstres aux grands yeux », signature incontournable de Kevin Lyons, sont starifiées sur les chaussettes comme sur le coffret exclusif. Le set inclue 2 paires de chaussettes homme et une paire femme. Côté masculin, le premier modèle est totalement recouvert de monstres en version aquarelle. Le modèle féminin reprend le même design en version pastel. Le second modèle homme est fabriqué dans une maille jacquard, réalisée grâce à une aiguille spécialisée (reprenant le style basique de Stance).
Le coffret quant à lui, designé « façon colette », est illustré de monstres dans le bleu iconique du concept store.
L’édition limitée Kevin Lyons x Stance est vendue exclusivement chez Colette, ainsi que sur le site internet Stance.com, et les 2 magasins de Soho et New York. Ce coffret en édition limité annonce la sortie de la collection automne 2017 de Kevin Lyons pour Stance qui sera disponible dès Août 2017 dans une sélection de points de vente en France.