On Instagram
LCM

HAJIME SORAYAMA REVISITE La PROPHECY DE MIZUNO

Processed with VSCO with au1 preset

A l’occasion du 10ème anniversaire de la création de la Wave Prophecy, l’artiste japonais Hajime Sorayama revisite le modèle emblématique de running Mizuno.

Véritable légende au Japon comme à l’étranger, pour avoir créer le style « sexy robots » et pour ses oeuvres recherchant une beauté biomécanique. L’artiste japonais Hajime Sorayama a conçu la WAVE PROPHECY SORAYAMA pour célébrer la semelle INFINI TY WAVE , qui réunit les technologies structurelles de Mizuno et les fait évoluer à sa manière.

Sa version est plus flexible et plus légère que celle des WAVE PROPHECY ordinaires et le design des grandes poches d’air donne l’illusion d’une sneaker qui flotte dans l’air. La semelle intermédiaire a été réalisée en incorporant une matière translucide. La tige en résine perméable met en avant un logo Runbird Mizuno argenté, tandis que le talon de la chaussure comporte des parties métalliques argentées. Le logo Sorayama est situé à l’intérieur mais aussi dans la semelle, certification d’un design réalisé par Sorayama.

La WAVE PROPHECY SORAYAMA sera disponible en France à partir du 6 février dans une sélection de magasins au prix de 3006 TTC.