On Instagram
LCM

Fred Perry x Charles Jeffrey LOVERBOY

Fred Perry collabore avec LOVERBOY, le label de mode indépendant et londonien, désigné par l’artiste Charles Jeffrey

La collaboration sera présenté sous trois collections capsules, proposant alors une nouvelle interprétation de l’ADN de la marque Fred Perry, un nouveau point de vue sur certaines des pièces les plus emblématiques de la marque.

Inspiré par la culture et l’individualisme de la jeunesse britannique, Charles Jeffrey réinterprète l’uniforme subculturel de Fred Perry à travers son œil d’optimisme punk vibrant.

L’héritage commun des deux marques, le tartan, est célébré alors que Charles Jeffrey LOVERBOY détourne les motifs traditionnels et ajoute une flamboyance DIY subversive aux polos, aux blousons et aux sacs Fred Perry. Le tricot, signature de Charles Jeffrey LOVERBOY, est représenté à travers des pulls et des cardigans et des chaussettes à hauteur de genou.

Le projet célébre la passion de Jeffrey pour la musique, et plus particulièrement pour la scène névrotique et les indies de Londres, inspiré par son groupe d’éternelles muses : Patrick Wold, Crystal Castles, la légende des Mighty Boosh, Noel Fielding, et le styliste culte Panos Yiapanis.

La collaboration sera dévoilée à travers trois collections capsules, dont la première sera lancée le 2 septembre avec une vidéo mettant en scène James Potter de Walt Disco et Lucia Fairfull de Lucia & the Best Boys, qui jouent des créatures d’un autre monde débarquant sur Terre pour la première fois et explorant la ville de Glasgow, raconté par Charles lui-même.