On Instagram
LCM

Vans à la bonne franquette

IMG_0139

Rentrée oblige, c’est la saison des inaugurations. Vans y va de son shop avec un flagship dans l’un des bastions de la communauté skate de Paris, j’ai nommé la place de la Bastille.

Pour ce faire les californiens, ont mis les petits plats dans les grands.

En commençant par rassembler un line up de malade, avec Busy P et Little Mike aux platines, excusez moi du peu.

Etonnament, le bruit a couru dans toute la capitale et le monde était au rendez-vous dés 18h. Je n’ose même pas imaginé l’affluence à l’arrivée des icônes de la culture skate que sont Steve Van Doren le fondateur de la marque, Ray Barbee et Tony Alva.

B comme Blues

A la bonne franquette, on avait le choix entre des quiches faites maison et bonbons de la petite enfance. La mise en bouche était accompagné d’un boeuf Rn’ B dans la plus pure tradition, B signifiant Blues bien sûr.

En ce qui concerne la boutique, le flagship étonne par sa taille que l’on aurait cru plus grand. Seulement 2 étages nous étaient ouverts, la petite histoire nous dira si il y a une pièce supplémentaire quelque part.

La déco est plus qu’agréable et le mur de shoes au RDC tout simplement sublime. Il laisse d’ailleurs présager de bonnes surprises pour le futur, fort à parier que c’est içi que Vans proposera quelques unes de ses exclus. Dans tous les cas les hommes, femmes, kids, modeuses et skateurs y trouveront leur bonheur à coup sûr.

La marque plus connue du grand public pour ses classiques lifestyle que pour son implication dans le monde du skate  a frappé un grand coup.