On Instagram
LCM

Puma rentre dans la grande famille du reggae

Cedella Marley_photo Credit Rolo De Campo

PUMA a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Cedella Marley, styliste et fille de l’icône jamaïcaine du Reggae Bob Marley, pour créer les tenues de podium et de cérémonie des équipes jamaïcaines pour les Jeux Olympiques 2012 qui se tiendront à Londres.

Le partenariat de PUMA avec Cedella Marley, fille aînée de la dynastie familiale jamaïcaine, souligne l’engagement de longue date de la marque envers la nation caribéenne, avec son riche héritage culturel, ses contributions mondiales à la musique et son attachement inégalé pour l’Athlétisme.

Fidèle à l’ADN Sportlifestyle de PUMA, la collection comprendra des tissus high-tech et des lignes conçues pour améliorer la performance de tous les athlètes. S’inspirant des couleurs vibrantes et des motifs de la Jamaïque ainsi que de ses racines africaines, les modèles exclusifs de Cedella Marley seront le point de mire de tous les yeux du monde à l’été 2012.

Les tenues olympiques PUMA seront accompagnées d’une collection Lifestyle complète de vêtements, qui seront disponibles dans le monde entier dans les magasins PUMA. Une petite collection « capsule » sera disponible en édition limitée dès le mois d’août 2011, à temps pour les championnats du monde IAAF 2011, qui seront organisés en Corée.