On Instagram
LCM

G-star raw, prend des couleurs

image003

Grâce à sa maîtrise des délavages et des finitions du jean, G-Star a créé une palette de couleurs incluant chaque ton possible de jean, du noir brut non lavé au délavé presque blanc. Pour l’automne-hiver 2010, cette palette est accompagnée d’une explosion de couleurs fraiches dans toute la collection.

Le bleu Nassau, le vert gazon et le jaune vif ont dominé dans la collection couture expérimentale NY RAW présentée à Fashion week de New York.

Pour la nouvelle collection RAW Essentials by G-Star, le jaune vif est présentée comme couleur centrale. Il est présent dans le cardigan en laine chaude et épaisse Highbury et dans le manteau style duffle-coat Essential.

Des couleurs primaires éclatantes définissent également la collection P.T. Army, qui comprend des sweats qui s’inspirent de ceux que portent les moniteurs de l’armée U.S.  et des vestes et cardigans de baseball, tandis que le célèbre designer industriel Marc Newson présente des motifs graphiques qui associent des tons frais rouges et bleus à des formes géométriques simples.