On Instagram
LCM

Cocorico

3_pdfsam_CAMUSET MULTIPAGE PR FR

DES ARCHIVES DU COQ SPORTIF EST NÉE LA LIGNE « VESTIAIRE CAMUSET ».

La maison Camuset est l’établissement créé par le fondateur du coq sportif en 1882. Aujourd’hui la marque réinvente le vestiaire intemporel du sportif grâce aux croquis, catalogues et réclames d’époque en allant jusqu’à reprendre l’étiquette de la bonneterie romillone.

Cette deuxième saison propose des pièces en molleton aux coupes ajustées, vestes à capuche, pantalons et tops aux références cyclistes françaises.

LE POLO N°29

Premier polo de cyclisme dessiné par le coq sportif, le polo n°29 est tout naturellement le cœur de la ligne « Vestiaire Camuset ». En maille de coton uni bleu marine ou gris chiné, fermé 3 boutons, il est, cette saison, éclairé sur la poitrine par de larges bandes horizontales rouges ou jaunes sur lesquelles sont cousues les deux poches plates d’usage sur les maillots de coureurs.

LA RÉFÉRENCE 30

Sweat aux manches courtes en molleton lourd gris chiné, la Référence 30 se pâme d’un blason tricolore à la couleur rétro : un coq y chante au soleil rayonnant, reprenant le symbole de la « Marque des Tricolores ».

LA VESTE CAMUSET

La veste de la collection, découpée dans un coton léger, soigne quant à elle un rendu à la fois chic et rétro vraiment unique : zip caché sous une série de boutons couleur acier, qui ferme deux larges poches passepoilées.

Sur les liens de la capuche, un stopper en cuir camel rappelle le savoir-faire de l’artisan.