On Instagram
LCM

G-SHOCK x Sapeurs-Pompiers de Paris

La marque de montres ultra résistantes G-SHOCK devient partenaire officiel de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) et dévoile une toute nouvelle.

Avec leur mantra respectif «NEVER GIVE UP» et «SAUVER OU PÉRIR», G-SHOCK et la brigade de sapeurs-pompiers de Paris partagent des valeurs communes. G-SHOCK a décidé d’accompagner les sapeurs-pompiers de Paris dans leur quotidien : à l’entraînement, en intervention mais également dans leur vie de tous les jours.

La GW-9400BSPP, fruit de cette collaboration exclusive est dotée de multiples fonctionnalités utiles aux sapeurs-pompiers de Paris : thermomètre, baromètre, altimètre 10000m avec mémoire altimètre, boussole, fonctionnement solaire ou encore heure universelle et mise à l’heure automatique via réception de signaux de radio-pilotage. Le verre minéral et la résine utilisée à la fois pour le bracelet et le boîtier permettent à cette montre d’être ultra résistante et adaptée à ces professionnels. La GW-9400BSPP est marquée du mantra «Sauver ou périr» et du logo de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Ce modèle unique, à la fois sobre et résistant est la fusion des valeurs partagées par G-SHOCK et la BSPP.

La collaboration exclusive a été présenté lors d’une soirée de lancement organisée dans le magasin parisien de la marque nippone,  située rue Sainte Croix de la Bretonnerie (Paris 4e).

Pour chaque montre GW-9400BSPP achetée, une partie des ventes sera reversée pour financer des actions de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

La GW-9400BSPP sera disponible le 18 septembre 2021 au G-SHOCK Store Paris, sur g-shock.fr et sur boutique.pompiersparis.fr