On Instagram
LCM

G-SHOCK X CHOUPO

G-SHOCK dévoile sa nouvelle montre en édition limitée en collaboration avec le footballeur du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting.

Eric Maxim Choupo-Moting est non seulement l’un des footballeurs professionnels les plus sympathiques de la Bundesliga, mais aussi l’un des plus lookés. C’est un ami de la marque G-SHOCK. 

En plus d’une vaste collection de casquettes de baseball, le talentueux attaquant du Bayern Munich possède une collection de montres G-SHOCK qui ne cesse de s’agrandir et qui vient d’accueillir un nouveau modèle très spécial. L’horloger japonais a en effet développé une montre exclusive pour et avec « Choupo ». 

La montre, une GM-6900, présente des graffitis « Dream » gravés sur la lunette argentée, ainsi que « Believe » le long du bracelet, tous deux écrits par Choupo lui-même. Par ailleurs, la partie supérieure du boîtier est également gravée du numéro de série, le modèle étant limité à treize pièces (13 comme le numéro de maillot de Choupo au Bayern Munich). La gravure du numéro de série est répétée sur une plaque que l’on retrouve à l’intérieur du packaging, spécialement conçue pour cette collaboration unique. Le packaging est personnalisé et signé par Choupo lui-même.

Véritables Friends & familly, elles ne sont pas disponibles à la vente, une rafle est organisée par G-SHOCK pour tirer au sort les gagnants des exemplaires restants. Ainsi, tous les fans de la marque et du footballeur auront la possibilité de gagner l’un des modèles ultra exclusifs.