On Instagram
LCM

Gore-Tex inspire la mode

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, GORE-TEX met en place une exposition de modèles uniques à découvrir à partir du 19 Janvier sur l’espace du Vieux Campeur au Printemps de l’homme Paris Haussman. GORE-TEX développe des solutions techniques de la montagne à la ville et ce depuis plus de 40 ans.

Cette exposition met en lumière l’évolution du design outdoor, à travers le prisme de marques contemporaines urbaines. Il s’agit de silhouettes provenant des riches archives lifestyle de GORE-TEX, où les différents styles ont été rassemblés au cours des dernières décennies, prouvant que la mode fonctionnelle peut être inspirante. Cette exposition met en avant le travail de collaboration entre GORE-TEX et ses différentes marques partenaires à travers le monde. Ces collections proviennent du Japon, de l’Amérique du Nord à l’Europe, avec une variété de produits (vestes, pantalons, chaussures ou encore casquettes…)
Ces archives mettent en lumière la variété des collaborations de GORE-TEX que ce soit avec des designers bien connus, des marques emblématiques, des tailleurs de luxe sur mesure, en passant par de grandes marques internationales jusqu’aux acteurs locaux.