On Instagram
LCM

Eastpak Artist Studio (EAST) IV

Après des mois d’impatience et de spéculations, Eastpak est ravi de pouvoir divulguer les créations de la quatrième édition du Eastpak Artist Studio, comprenant certains des plus grands noms de l’industrie de la mode.

Tous réunis pour soutenir Designers Against AIDS, les 16 designers EAST ont mis toute leur énergie créatrice pour transformer un sac à dos Eastpak édition spéciale vierge en une oeuvre d’art unique pour une association caritative.

La 16e place du concours a été réservée au gagnant de l’Eastpak Artist Studio Wildcard Competition, organisée en collaboration avec Arts Threads.

En joignant leurs forces à celles de DAA, Eastpak et les artistes d’Eastpak Artist Studio envoient un message clair de leur intention de rejoindre le combat contre cette maladie destructrice tout en soutenant les victimes dans le monde entier.

La vente aux enchères en ligne de toutes les créations EAST sera lancée sur http://artiststudio.eastpak.com/ au cours de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, le 1er décembre 2014 et les enchères s’achève- ront le 21 décembre 2014 à midi

page1image61264 page1image61760