On Instagram
LCM

LACOSTE INVITE CHINATOWN MARKET

Le label Chinatown Market collabore Lacoste . Le temps d’une collection 90’s et décomplexée.

Créé en 2016, Chinatown Market se fait remarquer en lançant quelques chemises au ComplexCon, le festival dédié à la culture streetwear du média américain Complex. Depuis, la marque est devenue un leader du sportswear / streetwear et est aussi bien portée par des fans anonymes que Jay-Z, LeBron James ou Erykah Badu.

Appréciée pour son empreinte sur les subcultures et sa vision inclusive du vêtement, il s’agit du deuxième opus de Lacoste X Chinatown market depuis le festival Hypefest en 2018, où elle avait développé une capsule de polos graffés.

Pour Lacoste, Chinatown Market imagine un crocodile féroce, décliné en version XXL sur un t-shirt, ou brodé en différents coloris sur des sweatshirts et casquettes. Oscillant entre les couleurs sucrées d’un polo et le noir bitume d’un hoodie, l’inattendu s’impose en maître incontesté et stylé. Clin d’œil à son ascension digitale fulgurante et à ses créations mâtinées de second degré, Chinatown Market scelle cette collaboration avec un motif de globe terrestre décliné sur des chemisettes. Le monde est à eux.