Dockers dévoile sa nouvelle campagne mettant en lumière des personnalités authentiques et internationales comme Taylor Hill, Nicole Zignago, Jordan Poole, Matthias Dandoy et bien d’autres.
Après avoir lancé avec succès la campagne « Live Original » l’année dernière, Dockers est de retour avec de nouveaux ambassadeurs pour poursuivre cette campagne. Le nouveau volet de la campagne Live Original aborde, cette fois-ci, ce que cela signifie d’être un Original au travers de leur style. La collection femme étant de plus en plus présente chez Dockers, trois nouvelles ambassadrices rejoignent le Dockers Crew : Taylor Hill (mannequin), Nicole Zignago (chanteuse/compositrice péruvienne) et Elina Svitolina (joueuse de tennis ukrainienne), en plus de Jordan Poole, Matthias Dandois, Johnny Salido et Gaël Monfils, les membres actuels.
Inspirée par l’originalité omniprésente dans les esprits, les idées et les institutions de San Francisco en Californie, Dockers a créé sa campagne « Live Original » en montrant que l’originalité ne signifie pas pour autant nouveauté. Il s’agit de ce que l’on fait et de la manière dont on le fait. à l’image du classique chino que Dockers a repris et transformé pour en faire un vêtement lifestyle intemporel. La campagne met en avant l’optimisme, l’authenticité et la créativité, qui sont au cœur de l’identité de la marque. La créativité étant essentielle et au cœur de l’état d’esprit californien.