Forever Better est un des différents engagements de la marque à réduire l‘impact des produits PUMA sur l’environnement. Ces produits sont fabriqués à partir de déchets de l’industrie textile qui sont décomposés et transformés en tissus réutilisables. Les pièces de la gamme Forever Better offrent une approche plus réfléchie de la mode.
Pour cette nouvelle collaboration avec le joueur des Washington Wizards, PUMA Hoops a donc capitalisé sur cette initiative « Forever Better » ainsi que sur les engagements de Kyle Kuzma, notamment pour la planète.
En résulte cette nouvelle collection « Childhood Dreams », inspirée par la jeunesse de l’attaquant et ses aspirations en matière de basket-ball. La collection regorge de clins d’œil nostalgiques aux années 90 avec des tissus et des teintures respectueuses de l’environnement.
La collection est composée de douze pièces fabriquées de manière responsable, sans plastique ou avec au moins 20% de matériaux recyclés : un short, une varsity jacket, trois T-shirt (manches courtes et manches longues), un pantalon, un cargo, deux hoodie.
On retrouve également différentes paires chaussures lifestyle et performance telles que l’emblématique Ralph Sampson revisitée en mule, mais aussi une TRC Blaze et une TRC Blaze court pour la pratique du basketball.