Brompton, connue pour ses vélos pliants les plus compacts et légers du marché, et la marque anglaise d’outerwear féminin Protected Species s’associent pour créer une collection capsule de vestes de protection techniques et minimalistes. Elle est le résultat d’une vision commune et futuriste des grandes villes de demain. Spécialement conçue pour la pratique du vélo, cette capsule polyvalente au design intemporel et durable se décline dans des couleurs neutres ou vives et passe aussi bien le test des pires conditions météo que du style « so chic » londoniens.
Cette collection incarne la rencontre entre d’une part, l’héritage du cyclisme, le design iconique et les qualités techniques de Brompton, et d’autre part le raffinement contemporain des vêtements d’extérieur imperméables pour femmes de Protected Species. Cette collaboration s’articule autour de deux silhouettes élégantes et imperméables offrant une protection dans toutes les situations, que ce soit lors d’un déplacement orageux en ville ou lors d’une virée pleine d’assurance dans un bar, un café ou une salle de réunion.
Grâce à une gamme de produits coupés de manière ergonomique, cette nouvelle collection s’adapte et protège celle qui la porte dans toutes les circonstances. Les deux modèles 100% imperméables sont confectionnés dans un tissu respirant, léger et extensible tissé dans 4 directions afin de garantir une liberté de mouvement maximale. Protected Species incorpore également le traitement déperlant DWR à sa collection afin d’offrir un confort et une protection ultime, même quand la pluie n’en finit pas de tomber.
La capsule Brompton x Protected Species est disponible en ligne dès aujourd’hui sur brompton.com et chez certaines boutiques Brompton Junction.