G-SHOCK dévoile la G-B001

le nouveau modèle avec lunette amovible, basé sur le modèle souple et iconique de la DW-001

Les toutes nouvelles montres G-SHOCK G-B001 reprennent la forme originale de la DW-001 sortie en 1994, en y apportant désormais une touche de fantaisie grâce à sa lunette détachable.

La DW-001 a introduit un nouveau design s’écartant des conceptions conventionnelles dures et robustes des montres G-SHOCK, avec son concept de Capsule Tough Design qui enveloppe entièrement le boîtier dans de la résine pour lui conférer une structure unique et résistante aux chocs. La puissance et la force de la G-SHOCK sont ainsi exprimées dans une nouvelle forme plus douce et avec des surfaces plus souples. 

Les nouvelles G-B001 poussent plus loin le concept du design de la DW-001, en combinant l’idée d’envelopper la montre de telle sorte que l’utilisateur ait l’impression d’ouvrir des jouets en capsules sortis tout droit du distributeur. La lunette amovible permet de mélanger et d’assortir les composants pour choisir le look parfait qui correspond le mieux au style souhaité.

Conservant la forme souple de la DW-001, la G-B001 se compose d’une double lunette qui permet à l’utilisateur d’enlever la lunette en résine du dessus pour révéler celle en métal située en dessous. La lunette en résine reste fidèle au design de la DW-001 avec ses couleurs bicolores, tandis que les finitions hairline et miroir des différents composants de celle en métal offrent un design et un aspect à la fois pop et sophistiqué.La série sera lancée en trois déclinaisons : la G-B001MVE jaune et grise, dotée d’une lunette en métal plaquée ionique arc-en-ciel qui sera également livrée avec une lunette rose et verte translucide et un bracelet bleu translucide interchangeable, offrant ainsi aux utilisateurs encore plus de combinaisons possibles ! Les deux autres modèles sont la G-B001MVA, avec une lunette noire et grise translucide en métal ou en uréthane et la G-B001MVB, avec une lunette noire et dorée en métal ou en uréthane également.