Le pack « espresso ristretto » de Diadora

DIADORA CÉLÈBRE « LA DERNIÈRE GRANDE DÉCENNIE » ET COMPLÈTE SON OFFRE RÉTRO RUNNING EN PUISANT DIRECTEMENT DANS LE CATALOGUE RUNNING DES ANNÉES 90

Les téléfilms, les salles de cinéma, les nuits magiques. Le grunge, la pop, le heavy métal.
Les walkman, les premiers CD, les chaînes stéréo. Les icônes, qui ont fait des années 90 la décennie des grandes nostalgies et de la course technologique vers le futur, servent de cadre à la nouvelle collection Sportswear A/H 2015 de Diadora.
À travers des citations sportives, elles revivent dans un jeu de juxtapositions, en transformant cette proposition en un hommage à la décennie la plus contradictoire du vingtième siècle.
En effet, la collection « rétro running» semble sortir tout droit d’une page du catalogue running des années 90.
Elle comprend toute l’offre de course de l’époque, avec une version pour l’entraînement, une version pour la course et une version pour tous les coureurs ayant besoin d’un plus grand amorti.

La dernière arrivée au catalogue, la V7000 sera la vedette d’une édition spéciale limitée « espresso ristretto », fidèle à l’originale.
Avec la chaussure, une autre réplique du catalogue des années 90 sera présentée : le survêtement de la collection Azzurri.
Les événements seront précédés par une campagne teaser en ligne et sur la route qui reproposera un des mythes des années 90 : le jeu vidéo OG Comander, en version Diadora 90.

Aujourd’hui, 13 novembre, une série d’événements et d’activités de guérilla envahiront les principales capitales en Europe et aux États-Unis pour célébrer la réalisation de ce pack. 7 pays, 7 capitales et de nombreux événements satellites qui animeront les meilleurs magasins de sneakers et les places publiques de ces villes.

Pour plus d’informations sur les magasins participants et suivre la campagne, rendez-vous sur le site Diadora et sur tous ses canaux sociaux.
Stay tuned !

 

Making of V7000 OG from Diadora on Vimeo.