IL y a 2 ans de cela Adidas pris le petit monde du running par surprise avec le lancement d’une nouvelle technologie promettant l’énergie infinie.
Aujourd’hui, c’est dans un endroit tenu secret, en plein New York, que la marque à 3 bandes a présenté la chaussure déjà révolutionnaire dopée jusqu’à n’en plus finir.
La Boost est morte, longue vie à l’UltraBOOST, Yohan Blake, David Villa, Sammy Watkins et autres sportifs de haut niveau, ont assisté à la renaissance du systè
me .
Tous ont pu témoigner de la supériorité de l’Ultra BOOST en assistant à des démonstrations en temps réel, mesurées par le système ARAMIS, système utilisé par la NASA, Boeing et BMW lors de crash tests, d’analyses de vibrations et d’études de résistance. adidas a ainsi conçu l’Ultra BOOST en utilisant le système de mesure 3D ARAMIS dans le but d’offrir une expérience de course totalement adaptée au pratiquant. Ultra BOOST s’ajuste de manière intuitive à la foulée du coureur, lui octroyant la restitution d’énergie sans égal de la technologie BOOSTTM, un soutien accru et un confort ajusté sur des centaines de kilomètres, et ce quel que soit l’environnement.