On Instagram
LCM

PUMA HOOPS ET J. COLE

Après Jay-Z, Selena Gomez, Cara Delevingne, Lewis Hamilton ou encore Usain Bolt, J.Cole rejoint la Puma Family!

La marque sport d’envergure mondiale PUMA annonce aujourd’hui un partenariat officiel de plusieurs années avec J. Cole, lauréat d’un Grammy Award, prévoyant notamment un court-métrage et un spot TV créé et co-réalisé par l’artiste lui-même. Le thème du spot TV : toujours s’accrocher à ses rêves, malgré les obstacles et le temps qui passe. Co-produit par PUMA et Dreamville, le spot diffusé sur la chaîne TNT lors du NBA All-Star Game.

PUMA s’est attaché les services de J. Cole en raison de sa passion pour le basket, la mode et la culture musicale. « Notre partenariat avec J. Cole est profondément enraciné » affirme Adam Petrick, directeur marque & marketing monde chez PUMA. « J. Cole participe à la création des produits et aux campagnes marketing, tout en nous conseillant sur le plan culturel. Son rôle sera essentiel dans bon nombre de nos actions à l’avenir. Nous sommes heureux de travailler avec lui sur nos produits, mais surtout parce qu’il fait partie de nos athlètes. À la frontière entre musique et sport, J. Cole incarne les valeurs de la marque PUMA. »

Cette annonce a lieu juste avant la sortie de la nouvelle silhouette PUMA Hoops, la Sky Dreamer, prévue le 13 février. La Sky Dreamer est une réinterprétation de la Sky LX, apparue sur les terrains dans les années 80. Près de quarante ans après, cette basket légendaire revient sur le devant de la scène. Avec sa silhouette Midtop inspirée du passé, la Sky Dreamer est revisitée dans un discret style contemporain, en témoigne son emblème « Dreamer », inspiré de la marque de J. Cole, Dreamville.

Cette nouvelle sneaker sera portée sur et en dehors des terrains par les athlètes PUMA, et a déjà été vue aux pieds de l’artiste au cours des derniers mois. La Sky Dreamer est le premier d’une longue série de produits Hoops sur laquelle collaborera J. Cole avant le lancement – plus tard dans l’année et en collaboration avec PUMA – de sa propre collection de chaussures et de vêtements baptisée Dreamer.