Mountain Hardwear, la jeune marque californienne d’escalade et alpinisme, s’attaque à l’éco-responsabilité avec sa collection Printemps / Été 2020 de vestes de protection. 
Préférant la durabilité à l’obsolescence. Elle s’est associée avec Gore-Tex et a mis en place de nouvelles innovations et process quant à la réduction de l’empreinte écologique dans son choix de matières.
Traitement déperlant sans PFC, matières nylon C0, teintes dans la masse pour réduire la consommation d’eau lors du processus de teinture, matières labelisés Bluesign, tant de décisions qui font de la nouvelle gamme Exposure /2™ Mountain Hardwear une gamme de vestes de protection plus respectueuses de l’environnement. 
Mountain Hardwear embarque les dernières innovationsGore-Tex Paclite, Paclite + et Paclite Stretch. Les vestes de protection 2,5 couches Exposure /2™ offrent une imperméabilité durable, une meilleure respirabilité et une incroyable liberté de mouvement tout en étant beaucoup plus légères. 
Idéale pour les sessions outdoor par météo capricieuse, la gamme Exposure /2™ propose des pièces eco-friendly, au design unique et sans compromis sur la technicité, pour être à l’aise aussi bien en montagne qu’en ville !

Category
Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr