Le mois dernier, Karhu a teasé la sortie des Karhu x Moomin Aria 95. Aujourd’hui, la marque lance 5 autres chaussures Moomin. Non seulement cette collection comprendra deux autres chaussures pour adultes, mais elle présentera également la collection Karhu Kids.
Le magnifique logo a été créé à l’aide de lettres conçues par le créateur de Moomin, Tove Jansson. Les illustrations de Moomin sont bien connues pour être utilisées dans les conceptions de tissus, et Tove Jansson elle-même en a créé une, qui figure dans cette collection. Cette conception particulière a été commandée dans les années 1970 par l’entreprise textile finlandaise et collaboratrice de Karhu, Finlayson.

La photographe finlandaise Mona Salminen a pris des photos de la collaboration dans le seul musée Moomin au monde, situé à Tampere, dans le sud de la Finlande. Des illustrations originales de l’auteur / artiste Tove Jansson et des tableaux 3D de l’artiste graphique Tuulikki Pietilä ont été utilisés comme arrière-plans pour la séance photo dans ce musée non traditionnel.

La collection «Une bonne introduction» de Karhu x Moomin sera lancée le samedi 21 mars sur KARHU.COM et auprès de certains détaillants premium du monde entier.

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr