Marquant une nette évolution dans l’esthétique emblématique et l’héritage de la marque, la collection SS20 propose une réinterprétation des racines scandinaves de hummel HIVE. La station de surf Cold Hawaï, située sur la côte ouest du Danemark, est l’inspiration principale de cette gamme qui donne naissance à des coloris à la fois frais et saisissants,associés à l’environnement unique du surf scandinave.

Divisée en deux drops, la gamme hummel HIVE SS20 conserve Cold Hawaï comme inspiration principale tout au long de la saison, avec un premier lancement mariant la technologie du sport à l’esthétique du surf.

Les coloris pastels estivaux fusionnent avec les silhouettes surdimensionnées des années 1990, produites avec des matériaux légers et fonctionnels. Évocateur du vent et des vagues de la côte ouest, le minimalisme scandinave est conservé à travers chacun des produits grâce à des détails translucides, des matériaux de plongée, des passepoils… pour capturer l’énergie brute de Cold Hawaï.

Category
Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr