Après un partenariat réussi avec adidas Originals sur deux premières saisons, la marque GORE TEX est fière de présenter aujourd’hui les vestes et pantalons Shark Fin de la collection PT3 LASCU .

Le concept repose sur trois éléments : le design d’adidas Originals et sa philosophie « the past empowers the future» (l’avenir tire sa force du passé), une collaboration libre avec Conroy Nachtigall et des produits GORE-TEX intégrant des tissus et accessoires haut de gamme signés adidas Originals. La marque GORE-TEX présentera trois vêtements de la collection LASCU pour la saison automne/hiver 2019 : une parka et une veste imperméables et respirantes GORE-TEX, ainsi qu’un pantalon coupe- vent et respirant GORE TEX INFINIUM.

Le défi, au moment de la création, était de trouver comment intégrer une isolation qui puisse être déplacée : avoir une partie isolante qui recouvre une surface plus importante à l’intérieur de la veste, la comprimer, la déplacer et la ranger. Ce qu’une isolation individuelle peut entraîner comme encombrement et inconfort potentiels, Conroy en a fait un élément de design. Le « shark fin » (ou aileron de requin). Un système de poche qui permet de ranger la couche isolante, déplaçant ainsi l’encombrement vers l’extérieur pour plus de confort au quotidien. L’idée étant d’éviter tout élément amovible : les produits GORE-TEX LASCU devaient être réalisés d’un seul tenant, pour qu’aucun élément ne puisse se perdre.

 

Category
Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr