En 2018, Napapijri – fidèle à sa philosophie « Make it better » – innovait dans une technique de fabrication textile qui ouvrait de nouvelles perspectives. Son processus de production numérisé facilite le tricotage et l’assemblage des pièces pour réduire ainsi jusqu’à 30% les déchets de matière première et diminuer l’empreinte carbone par rapport aux techniques de fabrication traditionnelles. Ses designs ergonomiques inspirés des mouvements du corps permettent d’optimiser leur confort et de renforcer leur qualité.

Sobres, ergonomiques et contemporaines, les 18 pièces de la collection AW 19/20 Ze-Knit assurent une silhouette minimaliste et affirment le positionnement de la marque italienne au sein d’une mode responsable.

Cette collection se compose de doudounes, imperméables et tee-shirts mais aussi de deux blazers au jeu de matières contrastées.

Les pièces de la ligne Ze-Knit sont tricotées à partir d’un seul fil grâce aux points de flexion cousus autour des articulations. Cet ingéniosité technique procure un confort maximal, faisant l’effet d’une seconde peau. Chaque pièce Ze-Knit accompagne les mouvements du corps et assure confort et fluidité. Performance et durabilité sont les maîtres-mots de la collection et mettent en lumière la volonté de la marque : «Make it better».

Tags

Comments are closed

Archives
Tumblr