Qui dit septembre dit grand messe des geeks avec le salon high Tech, IFA,  qui se déroule à Berlin tous les ans. Adidas a profité du timing pour dévoiler sa nouvelle invention, un sweat à capuche pas comme les autres, le Z.N.E (“Zero Negative Energy”).

Ce Hoodie marque le lancement d’adidas athletics, une gamme de vêtements de sport pionnière en matière d’innovation. Fruit d’un savoir-faire de pointe combiné à un tissu haut de gamme et à une esthétique remarquable, ces vêtements sont spécialement conçu pour optimiser la concentration des athlètes lors de la période décisive précédant la compétition et dans les moments cruciaux grâce à trois éléments clés : une atténuation des distractions sonores et visuelles et une protection contre l’inconfort.

La capuche extra-large est doublée au niveau des panneaux latéraux et du panneau frontal afin d’annihiler les distractions extérieures, de maintenir l’athlète au chaud et de favoriser sa concentration. Suffisamment grande pour accueillir un casque audio, elle est compatible avec les rituels musicaux d’avant-match chers aux sportifs de haut niveau. Élaboré dans un mélange coton/polyes- ter/élasthanne de qualité supérieure, le sweat à capuche privilégie le confort : ses coutures « Made 2 Move » et ses épaules tombantes garantissent une totale liberté de mouvement à l’athlète, et lui confèrent un look moderne et audacieux. Ses poches zippées dissimulées sont idéales pour les objets personnels à emporter avec soi sur le terrain. À l’intérieur du hoodie, une étiquette discrète arbore un message d’encouragement célébrant la force mentale et la concentration des athlètes.

Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr