146048389741394

Vans x Summer Bummer

maximilien N'Tary-Calaffard - 19 avril 2016 - Actu - Fashion - Kicks - Sneakers - Sport - All

Vans dévoile en exclusivité sa collection de vêtements et de chaussures pour femmes en collaboration avec la marque Summer Bummer. Conçue en partenariat avec la créatrice Alexandra Cassaniti, Vans présente la collection parce que « c’est toujours l’été quelque part ».

La collection oppose deux univers, celui de la plage et celui de la rue avec un graphisme monochrome en noir et blanc caractéristique de Summer Bummer.

Alexandra Cassaniti personnalise quatre paires de chaussures et de sandales pour femme. La collection s’enrichit des modèles Sandalia et Slide-On, reprenant le nom de la collection et le motif checkerboard. S’inscrivant parfaitement dans l’esprit de personnalisation de Vans, Alexandra a ajouté des touches personnelles sur la SlipOn enrichie du motif Checkerboard en écrivant SUMMER BUMMER sur les côtés de chaque chaussure. La Dazie-Hi est déclinée dans deux versions noires et blanches monochromes au look ultra tendance, avec une Sidestripe fluorescente et une inscription SUMMER BUMMER réfléchissante sur les côtés.

La collection est complétée par des pièces audacieuses inspirées de la culture surf. Elle a également imaginé une ligne de vêtements et d’accessoires noirs et blancs monochromes, comprenant une robe t-shirt color block inspirée des combinaisons de plongée pour femme. Zippée sur le devant, la robe est parée du nom de la collection sur les côtés. Le traditionnel sac seau est proposé dans une réinterprétation contemporaine, avec un dessous en néoprène et des bretelles en corde. Une casquette à 6 panels pour femme, ornée du même motif imprimé, vient compléter la gamme d’accessoires.

146048373125893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *