La Reebok Classic Leather est de retour !

Pour la collection PE16, Reebok rend hommage à sa plus célèbre basket unisexe, la Classic Leather.

Petit bijou de la gamme Reebok Classic, la Classic Leather est ancrée dans l’héritage et l’ADN de Reebok. Son design sobre et intemporel en fait une pièce incontournable du dressing de tous les sneaker addicts. La Classic Leather a été l’une des toutes premières baskets conçues pour la ville et pas spécialement pour faire du sport. Sortie en 1983, elle s’est sublimée avec le temps. Génération après génération, les modeux se l’approprient pour exprimer un style bien à eux.

C’est le cas de Kendrick Lamar, le célèbre chanteur qui vient de rafler 5 Grammy Awards. La Classic Leather l’a accompagné pendant toute son adolescence et il collabore aujourd’hui avec Reebok pour contribuer au renouveau de ce modèle. Kendrick Lamar s’identifie fortement à la Classic Leather et incarne ses valeurs d’intégrité, de profondeur et d’authenticité. C’est vraiment un ambassadeur tout trouvé pour l’une des chaussures les plus mythiques de Reebok Classic.

Cette saison, Reebok Classic rend hommage à la version OG de la Classic Leather, dont le design et les détails iconiques restent inchangés. Sa tige blanche en cuir premium laisse assez de liberté à chacun pour exprimer son propre style, tandis que la sobriété et l’élégance rétro de sa silhouette et de sa semelle en gomme est indubitablement signée Reebok Classic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*