Headphones_RGB_red

Sennheiser présente ORPHEUS nouvelle génération

maximilien N'Tary-Calaffard - 11 novembre 2015 - Actu - High Tech - All

IL y a de cela une semaine nous avons eu l’occasion de tester le meilleur casque du monde.
C’est toujours assez cavalier pour une marque de présenter un de ses produits comme le meilleur du monde d’autant plus que le constructeur allemand Sennheiser nous a habitué à plus d’humilité. Il va s’en dire que notre curiosité a été piquée à vif lors de l’annonce du programme et nous n’avons pas été déçus.
Sennheiser à réussi à redéfinir les limites des systèmes pour audiophiles avec la seconde génération du légendaire ORPHEUS.
10 années de recherches avec une équipe de 50 techniciens, 6000 composant premium choisis un par un pour leurs qualités intrinsèques et 50 000 euros plus tard dont un passage épique dans une carrière de marbre Italienne où Michel-Ange avait ses habitudes. Le nouvel Orphéus tient toutes ses promesses! C’est désormais LA référence en matière d’expérience audio qui en fait le meilleur casque du monde !
Parmi les innovations techniques phares de ce produit d’exception, citons une réponse en fréquence
supérieure aux limites de la perception humaine et le taux de distorsion harmonique le plus faible jamais mesuré. Vous l’aurez compris, un tel degré de perfection à un prix, car fait main, une seule unité peut être produite par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA

*