image002

G-STAR RAW RFTO X GALERIES LAFAYETTE SURFBOARD

maximilien N'Tary-Calaffard - 20 novembre 2015 - Actu - Fashion - Sport - All

Dans le cadre de la collection RAW FOR THE OCEANS, G-Star RAW et les Galeries Lafayette Homme lancent en édition limitée une planche de surf.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, G-Star RAW s’associe aux Galeries Lafayette. La marque a créé une édition éphémère et exclusive pour le Lafayette Homme, une planche de surf limitée à cinq exemplaires, l’un des cadeaux les plus parfaits au masculin selon le leader français des Grands Magasins.

Logotée G-Star RAW For The Oceans x Galeries Lafayette, cette planche de surf aux imprimés graphiques est de type FISH, idéal pour les petites et moyennes vagues. Elle laisse apparaitre Otto le poulpe, mascotte de la Raw For The Oceans, une collection dont les racines sont intrinsèquement liées à la mer.

RAW for the Oceans vise en effet à récupérer le plastique des océans pour le transformer en jeans et vêtements. Né du partenariat entre G-Star RAW, Bionic Yarn, Parley for the Oceans et Pharrell Williams, ce projet sensibilise la population mondiale au problème du désastre écologique causé par les déchets plastiques qui envahissent les océans.

La planche de surf édition limitée G-Star RFTO x Galeries Lafayette est disponible dès le 16 novembre, au 1er étage du Lafayette Homme de Paris et Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*