Fashion Le Closet Magazine Société

Nevernude

Dans notre 5ème numéro, LeCloset Mag est revenu sur « Le Blues du Never Nude », une maladie méconnue qui sévit au sein d’une communauté grandissante.

Texte Blue man group

Illustration Andja

 

Révélé par le docteur Tobias Fünke, le syndrome Never Nude est une maladie psychologique rare.

Les sujets qui en sont atteints sont incapables de supporter leur nudité et se couvrent les parties d’un shorty en jean coupé communément appelé “cutoffs” en toute occasion : sous la douche, à la plage et même dans leurs moments les plus intimes.

Grâce à l’initiative de Zach Braff, les NeverNude se regroupent sur le site communautaire « Never Nude Land ”, loin du regard réprobateur de la société bien pensante.  Malgré son coming out courageux, l’acteur star de la série TV « Scrubs » souligne la difficulté de rencontrer des demoiselles ouvertes à cette condition.

Les membres y trouvent enfin les réponses aux sujets qui forment leur quotidien tels que “Comment se baigner en never-nude”, “Sexe, Denim et toi” ou encore “la bonne longueur d’un cutoff »

Selon Dr Fünke, des douzaines de personnes seraient aujourd’hui touchées par le syndrome, malgré ces chiffres alarmants, le port du jean “cutoffs” n’est toujours pas socialement accepté et bien trop souvent moqué.

TOBIASFUNKE_BLUEMYSELF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*