Jacket Detail

Ben Sherman et la musique ne font qu’un, que l’on parle de punk rock, Reggae, Oï, Rock steady ou encore du mélange de tous ces mouvements le ska. Ce n’est donc pas un hasard si la la marque légendaire sort aujourd’hui une collection capsule en l’honneur du groupe Madness.

Madness reflète complètement l’identité de Ben sherman et vice versa, il n’était donc pas très difficile de sortir une collection capsule réussie qui s’avère déjà cultissime. Les Tees reprennent les covers emblématiques et les paroles qui ont atteint la postérité. Car pour la petite histoire, Madness est le groupe qui a fait découvrir le ska au reste du monde à l’instar d’un Bob Marley et du reggae.

On vous épargnera le guide du petit Mods mais il faut quand même souligner qu’entre Fred Perry, Clarks, Dr. Martens et Lee Cooper vous avez tous les éléments de la panoplie du skin accompli. Dans tous les cas, quand bonne musique rime avec élégance, on est jamais trés loin d’une bonne vieille chemise à carreaux Ben Sherman et d’un jean retroussé.

Pour info Madness c’était ça

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N-uyWAe0NhQ[/youtube]

Category
Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Archives
Tumblr