Le modèle primé de Saucony, la Ride, fait désormais partie de l’histoire de la marque de part sa rigueur dans l’innovation. Aujourd’hui, la toute nouvelle Ride, se dévoile dix ans après que la première version ait été acclamée par des coureurs émerveillés.
La nouvelle Ride 10 est dotée d’une semelle et d’une tige restructurée : la semelle en TRI-FLEX a été repensée pour un mariage optimale entre exibilité et protection. Les concepteurs n’ont pas seulement retiré la zone d’impact en SRCTM (Super Rebound Compound) EVA, permettant une transition plus douce, mais ils ont amélioré la semelle intermédiaire passant d’un SSLTM (Saucony Super Lite) au PowerFoam, un composé moulé et injecté qui est plus léger et 50% plus dynamique que le SSLTM EVA offrant ainsi une sensation de dynamisme accrue. En complément, la Ride 10 est dotée d’une semelle supérieure en EVERUN pour un retour d’énergie et un amorti continus tout au long de la course.
Pour finir, la Ride 10 se dote d’un nouveau mesh repensé plus solide, plus flexible et avec une meilleure respirabilité qu’un mesh standard. Il aide à mieux maintenir le pied tout en offrant un ajustement dynamique, adapatif et fluide qui accompagne tous les mouvements du coureur.