Contrairement à ce que l’on vous a enseigné en 6ème A, le breakfast club n’est pas un petit déjeuner , ni même un film des années 80. Non, le breakfast club est le nom donné pas son altesse , Michael Jordan a ses sessions d’entrainement matinales en 1989, lorsque lassé d’être malmené par les Detroit Pistons d’Isiah Thomas et Dennis Rodman, il décida de prendre le bulls par les cornes et se mettre à la musculation.
Tous les matins avant l’entrainement des Bulls, MJ enchainait des sessions avec son coach perso, très vite ses coéquipiers, Scottie Pippen et compagnie, décidèrent de le rejoindre. Dès lors ils ne cessèrent de flâner des titres.
Aujourd’hui, Jordan Brand remet ces session au goût du jour avec le « Jordan Breakfast Club », un programme d’entrainement de 30 jours conçu par Alex Molden pour développer rapidité, force et explosivité. Pour bénéficier des exercices et des techniques en ligne des athlètes sous contrat Jordan tels que Dez Bryant, Erik Kynard et Jalen Ramsey, il suffit de s’inscrire sur la Jordan Chatbox® execution Jordan.com/training et vous recevrez vos exercices dès le 6 Septembre. Nike oblige, ne soyez pas surpris si on vous propose d’acheter la Air Jordan Trainer 1 pour faire passer la collation.